Association Un souffle pour Nina
pour tous les jeunes atteints par la mucoviscidose

C’est au Bois d’Amont, dans le Haut-Jura, que la petite Nina vit avec parents. En 2016, alors que Nina n’est âgée que de trois ans et demi, ses parents apprennent qu’elle est atteinte de mucoviscidose. Dès lors, la famille créée l’association Un souffle pour Nina, pour que le combat de Nina soit aussi celui de tous les enfants et de toute la famille qui font face à cette maladie.

Depuis, le but de l’association est de récolter des fonds pour aider la recherche médicale, pour financer le matériel hospitalier au sein des CRCM (Centres de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose), et pour accompagner les jeunes atteints par la mucoviscidose, par le biais de stages sportifs par exemple.

Plus globalement, l’objectif de l’association est de communiquer et de sensibiliser sur la mucoviscidose et sur le don d’organe. 

Le rugbyman Félix Lambey, également originaire du Jura et sensible à la cause de Nina et de ses parents, a choisi de soutenir l’association.

En achetant le T-shirt Félix Lambey, vous permettez que 20% du prix du T-shirt soient reversés à Un souffle pour Nina

Nous comptons sur vous,

Ayons le sport solidaire !

T-shirt Félix lambey

39,00 TTC

Quelques raisons de choisir ce T-shirt :

 

  • En achetant ce T-shirt, vous reversez 20 % du prix de votre achat à l’association Un souffle pour Nina, soutenue par Félix Lambey.
  • Félix Lambey a participé à la création du T-shirt et au choix du design.
  • En portant ce T-shirt, vous donnez aussi de la visibilité à l’association via le QR Code qui renvoie sur la page de présentation de sa cause solidaire.

N’hésitez pas aussi à partager cette cause sur vos réseaux sociaux !

Effacer