Association Terres en Mêlées 
“Développer la pratique du rugby pour l’éducation et la paix”

En 6 années, l’association Terres en Mêlées a offert à 51 150 enfants dans le monde, dont plus de 27 000 filles la possibilité de bénéficier de ses programmes éducatifs à travers la pratique et les valeurs du Rugby. 

Un Rugby solidaire, fraternel qui a un réel impact éducatif et social sur la vie d’enfants à travers le monde.

L’association en est convaincue : jouer au rugby, permet de transmettre des valeurs morales, au delà des résultats sportifs, en tant que vecteur puissant d’éducation, d’émancipation et de partage. Le rugby permet aussi l’ouverture vers le monde et la rencontre avec l’autre. 

Comme l’association le dit elle-même, “Terres en Mêlées est donc une association qui s’inscrit au carrefour des valeurs du rugby, de l’éducation populaire et de la solidarité internationale.”

À Madagascar, par exemple, Terres en Mêlées est très investie en agissant aux côtés de l’Etat Malgache et de Malagasy Rugby. Le rugby y est envisagé en tant qu’outil éducatif et vecteur de solidarité. 

Les actions éducatives rythment le quotidien de milliers de jeunes filles et garçons qui grandissent grâce aux valeurs portées par le Rugby solidaire. 

L’association Terres en Mêlées est, parmi 5 associations au monde, récompensée par World Rugby pour son expertise dans l’éducation par le rugby.

Le rugbyman Levani Botia, sensible à cette cause a décidé de soutenir l’association.

En achetant le T-shirt Levani Botia, vous permettez que 20% du prix du T-shirt soient reversés à l’association Terres en Mêlées.

Nous comptons sur vous,

Ayons le sport solidaire !

T-shirt Levani Botia

39,00 TTC

Quelques raisons de choisir ce T-shirt :

 

  • En achetant ce T-shirt, vous reversez 20 % du prix de votre achat à l’association Terres en Mêlées soutenue par Levani Botia.
  • Levani Botia a participé à la création du T-shirt et au choix du design.
  • En portant ce T-shirt, vous donnez aussi de la visibilité à l’association via le QR Code qui renvoie sur la page de présentation de sa cause solidaire.

N’hésitez pas aussi à partager cette cause sur vos réseaux sociaux !

Effacer