Association L’APA
“Beaucoup d’amour et d’engagement” auprès des animaux abandonnés

L’Association Protectrice des Animaux du Puy de Dôme (L’APA 63) a aujourd’hui plus de 63 ans, c’est une association de longue date créée en 1956 par des amis des animaux à Clermont-Ferrand. Aujourd’hui, l’association s’est relocalisée à Gerzat avec un refuge plus grand, pour répondre aux augmentations des abandons et maltraitances envers les animaux.

La mission de l’APA est la protection des animaux et l’amélioration de leur sort, et inclut également les évolutions légales qui concernent « la défense de leurs droits ».

Concrètement, l’association s’emploie chaque jour à lutter contre les actes de cruauté, les mauvais traitements, en initiant diverses affaires qui aboutissent à des poursuites devant les tribunaux.

Son refuge accueille des animaux abandonnés,  environ 700 chiens, et plus de 1600 chats par an. L’APA prends soin d’eux, en leur prodiguant des soins vétérinaires de qualité, l’attention de bénévoles, le temps qu’il faut pour leur trouver une nouvelle famille.

Malheureusement, les abandons, les mauvais traitements augmentent, d’année en année.

L’APA a donc besoin d’aide supplémentaire. Les dons sont la première source de revenu de l’association pour palier aux besoins des animaux qu’elle abrite.

Le rugbyman Judicaël Cancoriet, sensible à la cause des animaux et à leur bien-être, a choisi de soutenir l’association.

En achetant le T-shirt Judicaël Cancoriet, vous permettez que 20% du prix du T-shirt soient reversés à l’APA.

Nous comptons sur vous,

Ayons le sport solidaire !

T-shirt Judicaël Cancoriet

39,00 TTC

Quelques raisons de choisir ce T-shirt :

 

  • En achetant ce T-shirt, vous reversez 20 % du prix de votre achat à L’APA – Association de Protection Animale,soutenue par Judicaël Cancoriet.
  • Judicaël Cancoriet a participé à la création du T-shirt et au choix du design.
  • En portant ce T-shirt, vous donnez aussi de la visibilité à l’association via le QR Code qui renvoie sur la page de présentation de sa cause solidaire.

N’hésitez pas aussi à partager cette cause sur vos réseaux sociaux !

Effacer